ASSEMBLEE GENERALE ACADEMIQUE 031018, ADHESION, DOSSIERS SYNDICAUX

Chère collègue, Cher collègue,

Nous  espérons te rencontrer lors de notre Assemblée Générale Académique du 03 octobre au Lycée Marc BLOCH à BISCHHEIM à partir de 9h30, AG à laquelle, adhérent(e) ou non, tu es cordialement invitée(e)

L’actualité de cette rentrée dans les établissements est particulièrement dense et difficile à vivre pour les personnels de direction. Les collègues auront l’occasion de s’exprimer sur les sujets qui les préoccupent et pourront échanger ouvertement sur les thèmes qui font leur quotidien lors de cette matinée de rencontres et d’échanges.

Ordre du jour:

1. Bilan de la rentrée de septembre dans l’académie
  2. Actualité nationale : information par les membres du Bureau National
  3. Le mouvement 2018 des personnels de direction, l’avancement de grade
  4. Les élections professionnelles
  5. Débat ouvert

A l’issue de la matinée un apéritif déjeunatoire sera offert aux participants.

En vue de cette matinée, les collègues qui souhaiteraient nous interpeller sur tel ou tel sujet peuvent nous écrire directement à l’adresse suivante : bureau.idfo@gmail.com

Tu trouveras le bulletin d’adhésion 2018-2019 sur le site national, page d’accueil, bandeau central, ADHERER A ID, formulaire d’adhésion.

Tu pourras également télécharger les DOSSIERS SYNDICAUX sur le site national, RESSOURCES, dossiers syndicaux :

–       Fiche syndicale de promotion 2018

–       Dossier syndical de mutation 2018

Le Bureau Académique

Ne restons pas seuls face aux difficultés du métier